Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n'ai pas reçu mon nouveau numéro de téléphone et ne peux activer la carte sim que faire ? Merci

Bonjour j'ai reçu ma carte Sim mais je ne peux pas l'activer, de plus je n'ai pas reçu mon nouveau numéro de téléphone correspondant à mon contrat donc je ne peux rien faire, pourriez vous m aider ? Merci cordialement

kinou
kinou

kinou

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christophe,
La carte SIM que vous avez reçue a été activé dès que vous l'avez insérée dans votre téléphone.
Afin de connaître votre numéro de téléphone, je vous invite à contacter quelqu'un d votre entourage.
Une fois, que vous avez le numéro de téléphone, je vous invite à accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot de passe.
Céline.