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Où est mon réseau 4G ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment ce forfait 60GO à vie dans un bureau de poste. lorsque j'ai ouvert l’enveloppe J'ai constaté que je n'avais qu'une sim en double découpe. Je l'ai qd même installé dans un autre tel en attendant et eu votre service client pour commander une nano. Jusque là tout fonctionnait parfaitement c'est à dire jusqu'à hier soir (réception de ma nano) car depuis cette nouvelle puce, bin nada plus rien aucun réseau.

Je n'ai pas pu joindre le service client apparemment débordé.

Merci de me recontacter rapidement et surtout d'activer Mon Réseau sinon j'utilise mon droit de rétractation et je demande à retourner chez mon ancien opérateur

Cordialement.

Abda
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Céline
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Bonjour Abdallah,
Après analyse de votre dossier, je constate qu'un appel a été effectué à notre service client dans lequel vous indiqué que vos services sont opérationnels.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.