Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Depuis ce midi aucun reseau et toujours pas reseau

Hier deja comme par hasard j appel bam reseau revient aujourdhui reseau encore urgence uniquement je pense resilier mes 5 abonnement de toute la famille pasque vraiment ca commence a bien faire toute les 4 matin pqs de reseau j ai une sociter et vous me faire perdre beaucouo de clients

Baud77
Baud77

Baud77

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Pouvez-vous me communiquer le nom de votre ville ainsi que le code postal svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Julie.

Baud77
Baud77

Baud77

52 / 100
jetons
Niveau
0

Merci julie c j ai eteint mon tel des 100aines de fois depuis ce matin encore je n ai pqs de reseau ca commence vraiment a faire beaucoup je ne paye paz un abonnement pour ne pqs pouvoir l utiliser ma ville n qs aucun soucis de reseau c vous uniquement
La ville est La ferte gaucher 77320

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci Sandrine, l'antenne proche de votre domicile est actuellement en panne, des techniciens sont actuellement sur place, nous avons une date de réparation fixée au 10/11/2018. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Julie.

Baud77
Baud77

Baud77

52 / 100
jetons
Niveau
0

Mdr c est un gag la.jusqu au 10/11 pas de reseau j aurais evidement resilier je vous ai dit j ai une societe et je ne peux en aucun cas me.permettre d en perdre encore plus deja ses 2 dernier jours je.pense kon va s arreter la

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis vraiment navrée. Puis-je vous contacter sur une autre ligne ? Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Baud77
Baud77

Baud77

52 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne sait pas ou se trouve la messagerie privee sur le forum j ai rep a votre mail

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandrine, nous vous répondrons en message privé . Bonne journée à vous !
Daisy

Baud77
Baud77

Baud77

52 / 100
jetons
Niveau
0

Je vient d avoir la poste mobile aucune antenne n est defectueuse dans ma ville

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée que l'on vous ait communiqué ces informations mais les antennes qui couvrent votre domicile rencontrent bien un dysfonctionnement. L'une depuis le 31/10 jusqu'au 10/11 et l'autre depuis aujourd'hui et jusqu'au 05/11. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous !
Daisy

Baud77
Baud77

Baud77

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour daisy oui effectivement je vient de raccrocher pour la 2 eme fois et la personne du service technique m as confirmer vos dire
Merci de votre rapidite

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

De rien, nous restons disponibles si besoin. Bonne fin de journée, Célia.