Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Problème commande

Bonjour, j ai passé commande de 3 SIM avec forfait le 19 octobre. Nous sommes le 2 nov et toujours rien reçu. Cela fait deux jours que nos forfaits sont résiliés car portabilité faite. Là il y a urgence, surtout pour ma fille qui repart à la fac ce soir. De plus, nous avons reçu deux mails de confirmation sur trois ?? Et c est compliqué de se connecter pour le suivi de commande. Ca nous mets tout invalidé. Et le pompon, c est la1 ère facture reçu par mail de 0,63 cst alors qu' on a pas reçu les SIM !!!!! Donc pas activée par nos soins.J attends avec impatience une aide. Merci. Voici toutes les infos

Pour moi, nouveaux no rien reçu
Pour xxxxxxxxxx portabilité faite mais sim non reçu
Pour xxxxxxxxxxx portabilité faite mais sim non reçu

karine
karine

karine

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,
Par mesure de sécurité, j'ai supprimé vos adresses mails et n° des mobiles car vous les avez indiqués en public.
Le suivi de commande n'est pas possible lorsqu'il s'agit de commandes de cartes SIM. Elles sont envoyées en courriers simples et non en recommandées. Elles ont été expédiée le 26 et le 27 octobre. Le délai de réception est de 5 jours ouvrés.
Je vous invite à en récupérer en bureau de poste.
Afin de vous communiquer votre n° de mobile, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.