Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quand je saisi 123 un code est demandé et je ne l'ai pas?

Bonjour, j'ai souhaité mettre un code car je vais à l'étranger et j'ai bloqué le 123 et je n'ai pas de code pour y accèder. merci de votre aide

Pat
Pat

Pat

6 / 100
jetons
Niveau
0
Santi
Santi

Santi

284 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse sur le site https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq:

"Le code d'accès à la messagerie vocale est défini une première fois en appelant le 123 depuis votre mobile (suivre les indications données).

En cas de perte ou d'oubli de votre code d'accès, depuis un poste fixe en France métropolitaine, composez le 0612000123 suivi de la touche #, puis laissez-vous guider par le serveur vocal. Le serveur vocal va vous demander d'appuyer sur la touche * pour recevoir votre code d'accès de messagerie par SMS."

J'espère que cela pourra vous aider

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacky,
Merci d'avoir répondu à la demande de Patrice et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Christine

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrice,

Je peux effectuer la réinitialisation de votre messagerie vocale soit :

  • avec la perte des messages (la plus rapide)
  • avec la conservation des messages (le code sera envoyé sous 5 jours ouvrés par SMS).
  • Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer votre choix.
    Merci, Rébecca.