Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le service client la poste mobile

Il n'est pas facile de se faire entendre et de résoudre les problèmes par le service client la poste mobile .Souvent on entend que les pannes sont dues à «l'amélioration du réseau» ou «qu'il y a actuellement un problème technique...»et basta...Jusqu'à ce qu'on tombe sur un conseiller qui donne une autre version et qui fait son possible pour résoudre le problème.Je tiens à remercier particulièrement 2 conseillères qui n'ont rien lâché pour arriver à des solutions. La première sur le forum a fait appliqué mon offre promotionnelle «été gagnant» alors que les services clients et réclamations restaient muets,la deuxième qui s'est obstinée à résoudre et à solutionner mes envois sms /mms.
Mesdames ,merci pour votre rigueur, sérieux , compétence ,efficacité .

idan
idan

idan

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadia,
Je vous remercie pour votre retour.
Mes collègues et moi-même restons à votre disposition.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.