Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Messagerie Vocal Visuel?

Bonjour, serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone s'il vous plaît ? j'ai une IPHONE X et l'option à activer sur mon espace client n'existe pas, j'ai la dernière mise à jour iOS. J'ai également déjà redémarré plusieurs fois mon iPhone.
Cordialement.
Vincent P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Je constate que votre messagerie vocale visuelle est active.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir,
Malheureusement je n’ai plus la messagerie vocale visuelle, après l’avoir eu 3 heures...
Ça commence à être vraiment dure.
Vincent P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bon c’est revenu, j’espère que ça va durer.
Cordialement.
Vincent P

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile si cela arrive à nouveau.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
J'ai eu la messagerie vocal visuel est maintenant je ne l'ai plus... ça va ça vient...

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Je vous invite donc à effectuer votre mise à jour IOS.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Aurélia,
La mise à jour IOS de mon téléphone est faîte depuis le début, je vous rappelle que j'ai eu la messagerie vocal visuelle quelques jours puis plus puis de nouveau et maintenant plus rien...
D'autre part, j'ai redémarré mon téléphone.
Vincent

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Entendu. Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à faire un arrêt marche du mobile. Tenez-moi au courant.
Emeline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Emeline,
Merci c'est revenu, en espérant que ce coup-ci ça reste!!
Vincent

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Vincent,
Je vous en prie, je reste disponible si besoin.
Emeline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, de nouveau plus de messagerie vocal visuelle...
Cela devient vraiment penible.
Vincent

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Julie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Malgré les différents redémarrages du téléphone, tjrs pas de messagerie vocale visuelle...
Vincent P

Bonjour Vincent,

Entendu. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je remonte de suite le cas au service expert afin de résoudre l'incident. Je vous invite à patienter. Rébecca

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir, j’attends toujours le retour de la messagerie vocale visuelle!!
Vincent P

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent, nous avons eu une information de la part de SFR (réseau que nous utilisons) et ils rencontrent actuellement un dysfonctionnement concernant la Messagerie vocale Visuelle sur iPhone, c'est en cours de résolution, tous les clients SFR et La Poste Mobile disposant d'un iPhone sont concernés.

Navrée pour la gêne occasionnée.

Manon