Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement facture en plusieurs fois

Bonjour, suite a un voyage a l'étranger j'ai une facture de 100 euros juste pour avoir allumé et éteins immédiatement ma 4g !
Je suis dans l'incapacité de payer cette facture, puis je avoir un geste commercial et un paiement en plusieurs fois svp ?

malou
malou

malou

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible, il ne s'agit pas ici d'une anomalie de notre part, nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour ce motif.
Il ne faut surtout pas utiliser la ligne depuis une zone non inclue dans nos offres.
Sinon, il y a effectivement des risques de hors forfait, navrée.
Merci de votre compréhension.

Manon

malou
malou

malou

25 / 100
jetons
Niveau
0

Je comprends pour le geste commercial... par contre je suis réellement dans l'incapacité de payer cette facture en 1 fois, merci de me proposer un échéancier.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Malia, je comprends parfaitement votre situation, néanmoins la facture est partie en banque et le prélèvement a été honoré, je suis navrée.
Daisy

malou
malou

malou

25 / 100
jetons
Niveau
0

impossible que le prélèvement soit honoré je n'ai pas l'argent sur mon compte...merci a vous de ne pas me permettre de régler ma facture de 100 euros pour 30 secondes de 4g !

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Autant pour moi effectivement, nous n'avons pas encore eu le retour de votre banque. Il faudra donc patienter que le prélèvement soit refusé pour effectuer la demande d'échéancier.
Daisy