Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible d'activer la carte sim que jai reçu ?

Bonjour,
suite a opposition sur ma carte SIM vous m'en avez envoyé une autre. Je l'ai bien reçu mais quand je vais dans mon espace client pour l'activer mais dans ma SIM je n'ai pas d'option activation, seulement déblocage qui ne fonctionne pas.
Comment fait-il faire pour activer cette nouvelle carte SIM.
Merci.
Angelique

Postière en colère
Postière en colère

Postière en colère

24 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Angélique,
Lors de votre visite sur l'espace client, vous devez cliquer dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Acrivation Carte SIM" : il vous suffira ensuite de noter les numéros de la nouvelle carte SIM qui commence par 89331075...
Si vous ne trouvez pas l'onglet, rejoignez-moi en privé SVP .
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile