Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté un forfait Mobile 60 Go à 9€.
Aujourd'hui j'ai activé le forfait. La 4G marche très bien.
Par contre impossible d'activer le wifi (et pourtant j'ai bien suivi les instructions de configuration de mon mobile Android disponibles sur votre site).
Pouvez m'aider svp ?
Bonjour Eric,
Vous devez, depuis le menu de votre mobile, aller dans "paramètre" ou "réglage" puis vous sélectionnez "Wifi". Vous devrez enregistrer la clé WAP et le mot de passe de votre BOX.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Merci pour votre réponse très rapide.
En fait mon téléphone ne voulait pas activer le wifi.
Mais après quelques heures et redémarrages, le wifi s'est activité sur mon téléphone et j'ai pu donc me connecter à mon réseau Wifi.
Bon Week end
Parfait !
Merci de votre retour.
Bon weekend à vous également.
Céline.