Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

aucun réseau à mon domicile

Bonjour
j'ai souscris récemment à deux forfaits 60 Go . Hélàs, je n'ai aucun réseau à mon domicile !! Dans ma famille j'ai également un forfait orange avec du réseau et aussi un forfait free avec du réseau aussi !! Comment cela se fait-il qu'avec la poste mobile il n'y ai pas de réseau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loic,
Une antenne proche de chez vous (Senelecques) rencontre une panne.
Celle-ci étant plus complexe que prévu initialement, SFR à besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations.
Cet incident pourrait durer jusqu'au 31/12/18.
Je vous rassure sur le fait que la commune de Campagne les boulonnais est bien couverte par le réseau sfr.
Caroline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

C'est une blague vous m'annoncez que je n'aurais pas de réseau avant l'année prochaine ? Et l'antenne d'Hucqueliers, elle est en panne aussi ? Donc je dois payer deux forfaits mais je ne pourrais pas les utiliser avant plusieurs mois ?
Pouvez-vous me confirmer cet état de fait ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

L'antenne d'Hucqueliers fonctionne mais ne couvre pas votre commune. Les date communiquées par Caroline ont exactes mais ne veulent pas forcément dire que cela durera aussi longtemps.
Daisy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
aujourd'hui nous sommes le 3 janvier 2019 et la situation est identique au 2 novembre 2018 : aucun réseau .
Vous m'avez annoncé une situation qui pourrait durer jusqu'au 21/12/2018 ...
J'en conclus donc que je n'aurais jamais de réseau chez moi .
Alors est-ce que l'antenne de Senlecques est réparée ou plutôt comme je le pense : mon domicile n'est pas couvert par SFR ?
Merci de me répondre honnêtement .
Cordialement .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Je viens de vérifier, l'incident de l'antenne sera résolu aujourd'hui dans la journée d'après SFR. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile au cours de la journée. En revanche, concernant votre domicile, avez-vous du réseau lorsque vous quittez votre logement? Emmanuelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
oui aucun problème . j'ai deux forfaits chez vous, sur deux mobiles différents : pas de réseau au domicile et du réseau quand on quitte le village pour les 2 appareils .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Mais lorsque vous sortez de votre domicile en restant dans le village, avez-vous du réseau? Emmanuelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

non pas plus qu'à mon domicile . Je n'ai pas parcouru toutes les rues du village, mais quasiment partout dedans j'ai " appels d'urgence uniquement " . Il arrive parfois que ce message disparait mais dans ce cas, même si je peux lancer un appel, il coupe tout de suite ou je n'entends pas mon correspondant .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas, il s'agit d'un problème d'antenne et non de votre domicile. Emmanuelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
l'antenne de Senlecques devait etre reparée le 3 janvier d'après vous .
Mais aujourd'hui le 5 janvier aucune communication ne passe à mon domicile : pas de réseau !!
Ca dure quand même depuis la souscription des 2 forfaits au mois d'octobre .
Pour info : orange ça passe chez moi .
Que me proposez-vous?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Je viens de vérifier, en effet, la date de clôture de l'incident est le 03.01.2019. Mais à ce jour, nous n'avons pas eu d'informations complémentaires de la part de l'opérateur SFR. Emmanuelle