Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi je ne peux pas souscrire a l'offre Box Tres Haut Debit ?

Bonjour,

En essayant de souscrire à l'offre Très Haut Débit, lorsque que je me retrouve à l’étape 3 (Rendez-vous) de l’inscription en ligne, j'ai le message "Nous sommes désolés, nous n'avons pas de créneau disponible.Veuillez réessayer ultérieurement ! Merci.". Du coup impossible de prendre un RDV et par la force des choses impossible de souscrire à l'offre.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Yoyosad
Yoyosad

Yoyosad

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Yoann,
Avez-vous tenté de faire la souscription avec le service souscription BOX au 3009 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h ?
L'incident doit être résolu.
Céline.