Cette question a été résolue
forfait 2h appel, sms mais j'ai demandé qu'internet soit bloqué
Bonjour Valérie,
1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité.
Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de mise en place de cette remise n'a pas été demandée lors de la souscription, elle n'est donc pas active.
Pour la mettre en place, je vous invite à vous rendant sur votre espace client http://po.st/4QW5dw après l'activation de votre ligne dans la rubrique "Mon compte" puis "Activer ma remise ambassadeur".
Renseignez ensuite votre code RH inscrit sur votre fiche de paie.
2) Il est important de désactiver les données mobiles depuis votre smartphone afin d'éviter les mises à jour internet. Je peux également suspendre votre accès internet à distance. Cette manipulation est possible uniquement après l'activation de votre ligne soit 15 novembre 2018.
Je vous invite donc à revenir vers nous après l'activation de votre ligne afin d'effectuer les modifications sur votre dossier.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Valérie,
Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me rejoindre en privé SVP?
Célie.