Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je viens de changer de mobile et donc de carte SI, depuis, impossible d'envoyer de MMS ?

Pas d'envoi de MMS sans activer les donnés sachant que je n'ai que 100Mo, cela risque d'être juste et sachant que j'ai MMS en illimité
J'ai parcouru les différents solutions proposées sur votre site et rien n'y fait
Merci de votre aide
O. M.

Om
Om

Om

24 / 100
jetons
Niveau
0
Santi
Santi

Santi

284 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G. A priori le souci est le même pour les soucis de MMS. Il a fallu que je modifie les paramètres de la carte SIM toute neuve qui ne sont pas à jour (il faut en gros changer "debitel" par "sfr" mais vous aurez les infos sur le lien indiqué ci-après). J'ai la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... et depuis OUF ça fonctionne.
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site. J'espère que cela vous aura aidé.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacky,
Merci d'avoir répondu à la demande de Omar et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Christine

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Omar,

Il est tout à fait possible d'envoyer et de recevoir des MMS sans DATA. Le service client doit effectuer un paramétrage pour cela. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel et le modèle de votre mobile svp. A tout de suite, Rébecca.