Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changement de carte Sim vers Nano

J'ai acheté un nouveau téléphone et ma carte Sim est trop grande. Je voudrais donc la changer pour avoir une carte nano
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci

CG
CG

CG

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chantal,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Ainsi, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP ?
Céline.

CG
CG

CG

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,

Je vous ai envoyé mes données personnelles comme demandée concernant la réception de la nouvelle carte SIM. Toutefois, il s'est avéré que le mail envoyé à l'adresse suivante: contact@forum.lapostemobile.fr le 6 novembre 2018 n'a pas été envoyé. J'ai reçu un mail le 7 novembre 2018 disant que le message n'a pas été distribué et qu'un problème temporaire est survenu lors de la distribution. Pouvez-vous me confirmer si vous avez bien reçu ce mail ? Si cela n'est pas le cas, que dois-je faire ?

En vous remerciant par avance.
Chantal

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
En effet, nous n'avons pas réceptionné votre message.
Je vous invite à renouveler votre envoi.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter sur Messenger.
Bonne journée. Amélie.

CG
CG

CG

26 / 100
jetons
Niveau
0

Très bien. Je vous ai envoyé mes coordonnées via Messenger.
Merci par avance.
Chantal

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chantal, parfait, merci à vous, si ce n'est pas encore fait, une réponse vous sera communiquée très rapidement, je vous souhaite un bon week-end.

Manon