Cette question a été résolue
bonjour
ma fille m a bloqué mon téléphone et je n ai pas mon code puk avec moi. je viens tout juste de souscrire mon abonnement chez vous et je n ai pas créé de compte client.
pouvez vous me l envoyer par mail?
merci
Bonjour,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour. Je suis nouvellement client en portabilité. Le Code PUK de ma nouvelle carte SIM est inscrit sur la carte plastique prédécoupée où se trouvait la carte SIM que j'ai reçue. J'espère que cela pourra vous aider.
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :