Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas de réseau avec une nouvelle carte ?

Bonjour
J'ai souscris à 3 offres (1 portabilité et 2 en nouveau numero)
Le tel avec portabilité fonctionne, par contre les 2 autres pas de réseau donc je n'ai pas recu le sms m'indiquant mon nouveau numero.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

carole
carole

carole

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G (il fallait que je mette mon téléphone en mode "avion" puis en sortir afin d'avoir quelques secondes d'internet). Bref, il a fallu modifier les paramètres de la carte SIM toute neuve qui ne sont pas à jour (il faut en gros changer "debitel" par "sfr" mais vous aurez les infos sur le lien indiqué ci-après). J'ai la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... et depuis OUF ça fonctionne.
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site. J'espère que cela vous aura aidé.

Emeline
Emeline

Emeline

2090 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jacky,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie pour votre investissement sur le forum.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée.
Emeline.