Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible envoyer/recevoir MMS ?

Je viens de changer de mobile, depuis, impossible d'envoyer ou recevoir de MMS
sans activer les donnés.
Sachant que je n'ai que 100Mo, cela risque d'être juste et sachant que j'ai MMS en illimité
J'ai parcouru et essayé les différentes solutions proposées sur le forum et rien n'y fait
Mobile = SAMSUNG A3 2016
Merci de votre aide
O. M.

Om
Om

Om

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Santi
Santi

Santi

284 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G (il fallait que je mette mon téléphone en mode "avion" puis en sortir afin d'avoir quelques secondes d'internet). Bref, il a fallu modifier les paramètres de la carte SIM toute neuve qui ne sont pas à jour (il faut en gros changer "debitel" par "sfr" mais vous aurez les infos sur le lien indiqué ci-après). de n'avais pas de soucis avec les MMS mais la procédure indiquée concerne aussi les soucis de MMS, donc au cas où je vous donne l'info...
J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... et depuis OUF ça fonctionne.
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site. J'espère que cela vous aura aidé.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacky.
Merci pour votre partage et votre retour.
La Poste Mobile vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir vers moi ici si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée. Amélie.

Om
Om

Om

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jacky D.,

Merci pour votre réponse mais toujours pas de possibilité d'emettre ou reçevoir de MMS,
J'ai pourtant tout éffacer (APN) et recommencer depuis le début
J'ai même opter pour la configuration automatique puis en remplaçant debitel par sfr mais toujours rien
je continu à fouiller sur la toile
O. M

Om
Om

Om

24 / 100
jetons
Niveau
0

Infos complémentaire:
samsung A3 2016
j'ai un forfait mensuel à 3,99€ incluant 2 h de com et sms mms illimité + 100Mo de données
Lorsque j'active l'utilisation des données cela fonctionne (mais cela grignote mes petits 100Mo)
En WIFI, cela se passe bien également

Bonjour Omar,

Il est tout à fait possible d'envoyer et de recevoir des MMS sans DATA. Le service client doit effectuer un paramétrage pour cela. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel et le modèle de votre mobile svp. A tout de suite, Rébecca.