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Votre téléphone / Votre SIM

pas de 4g sur mon portable edenwood?

Bonjour,
toujours pas de 4 G sur mon forfait la poste mobile depuis plus 2 mois

rudy69
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Les réponses

Santi
Santi

Santi

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Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité,et j'ai eu un souci avec l'internet (je n'avais pas d'accès à la 3G ni à la 4G, sauf quelques secondes en mettant le téléphone en mode "avion" et en enlevant de mode juste après). Pour résoudre le problème, il a fallu que je modifie les paramètres de la carte SIM qui, par défaut, ne sont pas à jour (il faut en gros changer "debitel" par "sfr" mais vous aurez les infos sur le lien indiqué ci-après). J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... et depuis tout fonctionne, OUF.
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site. J'espère que cela vous aura aidé.

Rebecca
Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jacky,
Merci d'avoir répondu à la demande d'Annick et de votre investissement sur le forum de la poste mobile. Rébecca

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Annick,

Pour pouvoir capter la 4G il est important de vérifier que l'option 4G soit activée depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Vous devez également avoir un mobile compatible 4G et vivre dans une commune desservie par la 4G de SFR.
Après analyse, il n'y a pas d'incident réseau dans le 31830 et l'option 4G est bien activée dans votre dossier.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile par ici http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.