Question en attente de réponse
Bonjour,
toujours pas de 4 G sur mon forfait la poste mobile depuis plus 2 mois
Les réponses
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité,et j'ai eu un souci avec l'internet (je n'avais pas d'accès à la 3G ni à la 4G, sauf quelques secondes en mettant le téléphone en mode "avion" et en enlevant de mode juste après). Pour résoudre le problème, il a fallu que je modifie les paramètres de la carte SIM qui, par défaut, ne sont pas à jour (il faut en gros changer "debitel" par "sfr" mais vous aurez les infos sur le lien indiqué ci-après). J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... et depuis tout fonctionne, OUF.
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site. J'espère que cela vous aura aidé.
Bonjour Jacky,
Merci d'avoir répondu à la demande d'Annick et de votre investissement sur le forum de la poste mobile. Rébecca
Bonjour Annick,
Pour pouvoir capter la 4G il est important de vérifier que l'option 4G soit activée depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Vous devez également avoir un mobile compatible 4G et vivre dans une commune desservie par la 4G de SFR.
Après analyse, il n'y a pas d'incident réseau dans le 31830 et l'option 4G est bien activée dans votre dossier.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile par ici http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.