Question en attente de réponse
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro de téléphone et ma carte Sim n'est toujours pas activée alors que je l'ai reçu depuis au moins 5 jours que dois je faire, aidez moi merci
Les réponses
Bonjour Christophe,
Je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM suite au message du 5 novembre.
Merci de votre patience.
Céline.
Bonjour Gabriele,
La carte SIM que vous avez reçue a été activé dès que vous l'avez insérée dans votre téléphone.
Afin de connaître votre numéro de téléphone, je vous invite à contacter quelqu'un ed votre entourage.
Une fois, que vous avez le numéro de téléphone, je vous invite à accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu". Vous recevrez par SMS un mot de passe.
Céline.
Céline a répondu
Céline a répondu
gab.mele@gmail.com a répondu
kinou a posé une nouvelle question