Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossibilité de partager la connexion de mon smartphone

Le 29/10/2018 j'ai prevenu vos services qu'il m'etait impossible de partager la connexion de mon nouveau telephone :
"Je possedais jusque là un Nokia Lumia sous Windows qui fonctionnait parfaitement bien
Je viens de recuperer un Xiaomi Redmi Note 3
J'ai tenté de le parametrer grace à votre site et à l'APN proposée
Si le fonctionnement internet et MMS est correct
Il m'est impossible de partager la connexion alors que ceci fonctionnait parfaitement avec mon Nokia
Je precise que j'ai testé le fonctionnement du Redmi avec la carte SIM de mon fils et que tout fonctionne parfaitement bien chez SFR
J'ai constaté sur les forums que ce probleme etait recurrent et je vous serai gré de bien vouloir le resoudre
Dans l'attente de votre reponse
Cordialement "

Ares 2 appels telephoniques qui ne resolvent absolument rien malgré plusieurs nouveaux parametrages je reçois la reponse suivante :

"Nous faisons suite à notre échange téléphonique du 30/10/2018 concernant la ligne 06...... au sujet de partage de connexion depuis votre mobile Xiaomi Redmi Note 3, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande.
Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Votre conseiller Service Client"

Nous sommes aujourd'hui le 05/11/2018 et je n'ai toujours eu aucun appel en provenance du soi disant expert qui devait resoudre mon probleme dans les 48 heures !!!
Est ce bien normal ???

Apres avoir tenté le contact par Mail puis par telephone j'espere que l'accès au forum pourra faire avancer les choses avant d'envisager le changement de fournisseur

Bouzouk
Bouzouk

Bouzouk

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je remonte de nouveau le dossier ce jour au service expert afin d'accélérer le processus de traitement. Rébecca

Bouzouk
Bouzouk

Bouzouk

34 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Rebecca pour votre réponse que l'on peut qualifier de tardive
J'ai déjà eu cette même réponse une dizaine de fois par téléphone et bien entendu je suis toujours dans l'attente de la résolution de mon problème
Inutile de vous dire que ça devient plus que lassant et que l'on a vraiment l'impression d'être pris pour des quiches
J'ai bien peur que la seule solution soit de changer de fournisseur
Cordialement

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Marc, Rébecca a bien fait le nécessaire afin de remonter votre dossier auprès du service concerné. Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy

Bouzouk
Bouzouk

Bouzouk

34 / 100
jetons
Niveau
0

Daisy
Je ne doute pas que Rebecca ait bien fait le nécessaire
Le souci c'est qu'il ne se passe rien et que mon problème demeure inchangé 11 jours après vous en avoir informé
Mes journées ne sont pas vraiment excellentes car je reste bloqué à attendre l'appel du service soit disant expert
Cordialement !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Marc, je viens de consulter votre dossier, un conseiller s'occupe actuellement de votre demande. Vous serez recontacté très rapidement, navrée pour le délai de traitement, je vous souhaite un bon week-end.

Manon

Bouzouk
Bouzouk

Bouzouk

34 / 100
jetons
Niveau
0

Manon,
Un conseiller visiblement expert vient de me contacter pour m'expliquer qu'il y a incompatibilité entre le forfait de la Poste Mobile et le mobile que je possède : un XIAOMI REDMI NOTE 3
Il n'est pas possible de partager la connexion de ce mobile avec votre forfait
Dire qu'il a fallu 12 jours pour que l'on me délivre cette information !!
12 jours pendant lesquels j'ai la sale impression que l'on m'a "baladé"
Combien d'heures passées avec des conseillers qui finissaient par me dire qu'ils faisaient remonter le dossier au service expert
Avec à chaque fois cette sensation d'avoir affaire à un robot chargé de me délivrer le même message teinté parfois d'un certain mépris
Vous comprendrez aisément que je ne sois pas vraiment satisfaisait du service conseillers de la Poste Mobile ...
Il me reste donc à m'adresser à un autre fournisseur que la Poste Mobile ce que je viens de faire
J'espère que mon expérience pourra se révéler utile à d'autres consommateurs
Cordialement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Jean-Marc, si nous avons transmis votre dossier au service expert c'est qu'à notre niveau nous n'avions pas l'information, sinon, nous vous l'aurions directement communiquée sans devoir vous faire patienter, bien évidemment. Navrée, cependant, pour le délai de réponse.
N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition bon week-end à vous.

Manon