Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer nouvelle carte SIM ?

Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai récupéré une nouvelle carte SIM en bureau de poste. Or je n'arrive pas à trouver où l'activer sur mon espace client.
Pourriez-vous m'aider svp ?

C'est assez urgent, je n'ai plus de ligne depuis 3 jours.

Merci d'avance.

MiMiBB95
MiMiBB95

MiMiBB95

0 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM". Je peux le faire également pour vous, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile