Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

nouvelle cliente?

je n'ai pas encore reçue ma carte sim hors la portabilité du numéro est effective depuis le 29/10 cde n°4007418837
ce qui signifie que je n'ai plus de téléphone depuis.
l'envoi devait se faire en colissimo et le numéro affiché sur la commande ne permet pas le suivi
ai je bien fait de changer d'opérateur surtout que je reçois aujourd'hui une première facture sans pouvoir utiliser mon téléphone.
cordialement

patler
patler

patler

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patricia,
Je constate sur votre dossier qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée en date du 6 novembre.
Un geste commercial d'un mois a été mis en place suite à ce dysfonctionnement.
Je vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Une fois que vous recevez la carte SIM, je vous invite à nous recontacter au service client ou via le forum afin de faire l'activation de la carte SIM.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible.
Céline.