Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment désimlocker mon mobile acheté a la posteIMEI XXXXXXXXXXXXXXX?

Code client XXXXXXXXX contrat résilié en 2015

lili.aube.@gmail.com
lili.aube.@gmail.com

lili.aube.@gmail.com

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Richard,
Tous les mobiles achetés depuis 2014 chez La Poste Mobile sont déjà débloqués tout opérateurs, certains le sont aussi avant cette date.
Afin de savoir si le vôtre en fait partie, pouvez-vous mettre une carte SIM d'une autre opérateur ( autre que SFR ou La Poste Mobile) ?
Si vous avez du réseau le téléphone est débloqué tout opérateur.
Dans le cas échéant, je vous ai adressé un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile