Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Toujours pas de portabilité

J'ai activé ma carte Sim le 6 septembre, on m'a annoncé la date de portabilité pour le 10 septembre. Le 7 septembre, sms pour m'informer que le portage était annulé pour cause technique. Depuis je ne fais que d'appeler le service client (45 min d'attente avec le service technique quand ça ne raccroche pas avant...)qui m'annonce toujours que cela va etre fais dans les meilleurs délais et qu'il faut patienter.... 2 mois après je n'ai plus de patience. Pas encore cliente que je suis déjà dans les soucis avec lapostemobile. Je veux juste connaître la date de portabilité ou bien je demande à être remboursé de la carte Sim.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandrine,
Je comprends votre agacement étant donné que la situation peine visiblement à être résolue. Je vous présente les excuses de La Poste Mobile à ce sujet et vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de commande afin que je puisse me pencher sur votre dossier.
Aurélia.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

J'attends toujours votre avis sur mon dossier 'en privé ' Aurélia. Si vos réponses et vos excuses sont justes pour faire bonne figure pour les autres personnes du forum, je préfère autant rester chez mon opérateur. Je suis très déçue de la façon dont vous vous occupez de vos (futurs) clients.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Sandrine,
Un message privé vous a bien été envoyé par Aurélia , message auquel vous n'avez pas répondu, il est donc impossible pour nous de donner suite à votre demande. Ce message vous a été adressé sur votre boîte mail.
Daisy

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

Message auquel J'ai répondu avec les informations demandées

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne comprends pas, je retrouve bien ma réponse à Aurélia dans mes mails envoyés. Quelqu'un peut-il m'aider a connaître ma nouvelle date de portabilité ? Merci.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandrine.
Nous n'avons pas réceptionné ce message.
Pouvez-vous le renvoyer à nouveau s.v.p ?
Bonne journée. Amélie.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

Voilà c'est fait

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

Avez vous reçu mon message ?

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandrine.
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Bonne journée.
Amélie.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

62 / 100
jetons
Niveau
0

Désolée mais je n'ai rien reçu... c'est bien par mail ?

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il s'agit d'un message privé que vous pouvez consulter sur le forum dans votre boite de réception.
Amélie.