Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Suite à un vol,le blocage de la ligne est en court,comment est-ce que je procède pour commander une nouvelle carte Sim ?

J'ai commandé un nouveau téléphone que je recevrai d'ici peu, comment fait-on pour commander une nouvelle Sim rapidement ?

Sylvius
Sylvius

Sylvius

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvain,

La commande de carte SIM s'effectue directement via le service client. Si votre carte SIM n'est plus compatible avec le nouveau mobile, je peux vous envoyer une nouvelle gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel afin de procéder à la commande. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile