Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourais je avoir un conseiller par twinter ?

J'ai envoyé un message privé par Twitter. Je voudrais qu'un conseiller réponde à ma question. Je ne peux pas utilisé mon téléphone mobile.

Pourriez vous réinitialisé mon code et de l'envoyer par mail pour me connecter à mon espace personnel, svp?

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie de m'avoir répondu Emeline. Je vous ai répondu à votre question en donnant mon numéro de téléphone, ma datte et département de naissance pour recevoir mon code PUK. Pourriez vous me le donnez, svp?

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100
jetons
Niveau
0

Cela fait une 1/2 heure sur message privé que j'attend mon code PUK, et pas de message de la part du conseiller. Pourtant j'ai bien donné les infos pour recevoir le code PUK.
Pourriez vous me donnez SVP mon code PUK?

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie Mélanie de m'avoir répondu en message privé. J' pu débloquer mon téléphone mobile.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sollina,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
    Rébecca