Question en attente de réponse
J'ai envoyé un message privé par Twitter. Je voudrais qu'un conseiller réponde à ma question. Je ne peux pas utilisé mon téléphone mobile.
Pourriez vous réinitialisé mon code et de l'envoyer par mail pour me connecter à mon espace personnel, svp?
Les réponses
Je vous remercie de m'avoir répondu Emeline. Je vous ai répondu à votre question en donnant mon numéro de téléphone, ma datte et département de naissance pour recevoir mon code PUK. Pourriez vous me le donnez, svp?
Cela fait une 1/2 heure sur message privé que j'attend mon code PUK, et pas de message de la part du conseiller. Pourtant j'ai bien donné les infos pour recevoir le code PUK.
Pourriez vous me donnez SVP mon code PUK?
Je vous remercie Mélanie de m'avoir répondu en message privé. J' pu débloquer mon téléphone mobile.
Bonjour Sollina,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :