Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Est-il possible de limiter le hors forfait et au dela à une limite plus basse : 10 euros par exemple ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir limiter le hors forfait à 10 euros.En effet quand on est hors forfait il s'agit souvent d'une erreur ou d'une méconnaissance de ce hors forfait (par exemple consommation en Suisse). Pourquoi attendre de consommer 31.97 euros (dans mon cas) pour alerter ? Une alerte à 10 euros me conviendrais mieux.
Merci pour votre réponse
Cdlt

didier
didier

didier

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,

  • Pour les Forfaits + Mobiles, vous êtes prévenus par sms lorsque le montant des communications hors et au-delà de son forfait atteint 40€.
  • Un SMS d’alerte est transmis dans les 48 heures environ qui suivent l’atteinte du seuil de déclenchement
    Vous pouvez modifier le seuil d’alerte (au choix : 5€, 10€, 15€, 20€, 25€, 30€, 35€, 40€, 50€, 60€, 80€, 100€) depuis votre Espace client ici ; http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon forfait", "Forfait/Options", puis "Options.
    Ce service n’est disponible que pour les communications émises ou reçues en France métropolitaine.

    • Pour les forfaits Sim (sans engagement) : Pour éviter des factures élevées, une limitation du hors et au-delà du forfait est fixée à 30€.
    • Caroline.

didier
didier

didier

52 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse Caroline, donc dans mon cas, forfait 60Go, ce n'est pas possible. C'est fort dommage !

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,

Le blocage se fait automatiquement à 30 euros de hors-forfait pour les offres sans engagement. Rébecca

Cocodav
Cocodav

Cocodav

96 / 100
jetons
Niveau
0

Je me posais exactement la même question. Donc apparemment il est impossible de réduire le hors forfait à 10€ ni même d'être prévenue avec le forfait 60Go sans engagement !

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Comme indiqué, le blocage se fait automatiquement à 30 euros de hors-forfait pour les offres sans engagement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Cocodav
Cocodav

Cocodav

96 / 100
jetons
Niveau
0

merci Christine! on a bien compris que le blocage est automatique à 30€!!! Déja le montant exact est 30,97€ Mais ce que souhaitons Didier et moi-même c'est justement de baisser cette limite car 31,97 c'est beaucoup trop!!! largement plus que l'abonnement mensuel du forfait!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de modifier le montant du seuil.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline