Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait data 60Go pas réinitialisé ?

Bonjour,
J'ai souscrit depuis plusieurs mois déjà un forfait FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC.
A ma grande surprise, le compteur data n'a pas été réinitialisé a 60Go a la date indiquée sur mon espace client (soit le 05 nov)

J'ai appelé 2 fois et on n'arrive pas à me répondre. Hier on m'a dit de rappeler aujourd'hui car on ne voyait pas ma conso depuis le 5 nov et la conso que je vois sur mon espace client correspond à ma consommation depuis le 30 oct (début de l'activation de mon forfait). J'ai vu dans les questions du forum un client qui pose la même question. Vous lui répondez ceci :
"Lorsque vous serez à 0Go, il faudra patienter la réinitialisation de votre forfait.
Pour vérifier que votre "info conso" est réinitialisé, je vous invite à faire cela, le jour de la remise à 0 de votre forfait"

Je vous rappelle que le contrat signé entre nous indique une réinitialisation du forfait le 4 de chaque mois (ce qui est d'ailleurs indiqué sur l'espace client). Le forfait doit donc être réinitialisé tous les mois à hauteur de 60GO (50 France et 10 France europe).

Merci m'apporter une réponse et de respecter vos engagements, soit de réinitialiser mon forfait à la date indiquée.

Cordialement

laurlo58
laurlo58

laurlo58

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, votre abonnement est effectivement remis à zéro le 04 de chaque mois. Après analyse de votre dossier, votre forfait ne s'est pas réinitialisé. Je vais effectuer une demande auprès du service expert afin que les 60Go soit mis en place. Peut-on vous joindre ce jour entre 15h et 17h sur votre numéro de téléphone La Poste Mobile ? Julie.