Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Jai perdu mon téléphone avec la carte sim

Bonjour, jai perdu mon téléphone avec ma carte sim et je voudrais avoir la facture détaillée du mois de octobre et novembre svp

ShannonBrayan
ShannonBrayan

ShannonBrayan

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Shannon, dans un premier temps, j'ai la possibilité de vous suspendre votre ligne afin de vous protéger d'éventuels appels frauduleux puis de vous faire parvenir une nouvelle carte sim afin de pouvoir vous servir de votre ligne dans les plus brefs délais. En ce qui concerne votre détail de facturation, il est disponible sur votre espace client via ce lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "mon compte" puis "factures". Il suffit de les télécharger pour pouvoir en consulter le détail.
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier et par mesure de confidentialité, je reviens vers vous en privé (mail).
A tout de suite !
Daisy