Cette question a été résolue

Thème
Votre box

téléphone fixe?

Bonsoir, j'ai reçu ma box ce jour, je l'ai installé :les 4 Voyants sont bien allumés et fixes . Internet fonctionne mais pas de tonalité et dc pas de tel. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma ligne était active cette après midi. J'ai également reçu un mail de mon ancien opérateur qui m'indiquer que ma ligne avait été fermée et si cela était normal , dc je suppose que la résiliation a bien été effectuée mais est ce normale que ma ligne ne fonctionne pas encore? J'ai branché mon téléphone avec le câble rj 11 de mon ancien opérateur car énormément déçue de voir que ce câble n'était pas fourni par LPM, je suis en zone non degroupée et je paie déjà en plus 6 euros pour ça, je pense que ce câble aurait pu être fourni par l opérateur .j'ai relancé la box, les 4 voyants restent fixes et allumés mais pas de lignes fixes. J'ai 2 enfants qui ont besoin de me joindre de la maison sur mon mobile LPM, dc j'espère que cela se fera vite. Dans l'attente de votre réponse Bien cordialement Betty M

betty63
betty63

betty63

3 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Betty,
Le RJ 11 n'est jamais compris dans les accessoires fournis avec une box. Il est fourni avec votre téléphone fixe, lors de son achat. C'est celui-ci que vous devez avoir actuellement.
Il y a plusieurs possibilités à l'origine de votre problème : câbles ou téléphone défectueux, mauvais branchements... ou problème lié à l'approvisionnement de votre ligne.
En premier lieu, il faut vérifier vos branchements.
Votre câble téléphonique est bien branché sur votre box ? Il a bien un embout carré, d'assez petite taille ?
Essayez de déconnecter et reconnecter.
Si ca ne fonctionne toujours pas, vous avez la possibilité de faire un diagnostic vous-même en vous connectant sur l'interface de votre box (cela demande d'avoir un PC a proximité et une procédure que je peux vous fournir).
Dans le cas contraire il faudra contacter le Service Client.
Bien cordialement,

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emeline
Emeline

Emeline

1770 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour ce type de demande je vous invite à contacter le service client au 904 ou 0 970 808 660 au choix 2 afin d'avoir un technicien box directement en ligne. Je reste disponible si besoin, Emeline.

Bonjour Laurent,
Merci d'avoir répondu à la demande de Betty et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Christine