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Thème
Vos consos / Vos factures

Remise à zéro forfait 60 Go

Bonjour

Mon forfait ne s'est pas remis à zéro le 5 du mois comme prévu. je viens de téléphoner à la hotline qui n'a pas résolu mon problème car il n" pouvait acceder à mon compte, et juste après cet appel je ne peux plus accéder à mon compte espace client !

help !

Anonyme
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Les réponses

Bonjour,
Effectivement, la date de mise à zéro de votre forfait est le 5.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre forfait n'a pas été réinitialisé le 05/11/2018.
Votre dossier nécessite donc une analyse.
Rendez-vous en privé afin de résoudre cet incident.
Céline

Anonyme
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Ca remarche ! Merci

Daisy
Daisy

Daisy

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Equipe La Poste Mobile

C'est parfait ! Je vous souhaite une excellente fin de journée et n'hésitez pas à répondre à l'enquête qualité que vous allez recevoir. Par avance je vous en remercie !
Daisy