Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Delivery of SIM card

Je viens de commander une carte SIM. L'adresse enregistrée pour mon compte est le XXXXXXXX J'y déménagerai le 22 novembre, alors j'aimerais que la carte SIM soit envoyée à mon adresse actuelle, XXXXXXXXX.

I have just ordered a SIM card. The registered address for my account is XXXXXXXX. I will move there on November 22nd so would like the SIM card sent to my current address at XXXXXXXXXXXXX.

Tiad
Tiad

Tiad

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse depuis l'espace client, dans la rubrique " Mon compte" > " Mes informations personnelles".
Afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement que vous recevrez dans 5 jours , je vous ai adressé un message privé.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
À tout de suite.
Céline.