Question en attente de réponse

Thème
Votre box

A quand la connexion?

Bonjour cela fait depuis le 6 novembre date à laquelle j’ai installer ma box que je n’ai pas de connexion donc j’ai appelé à plusieurs reprises le service client qui m’a dit que j’avais un problème sur ma ligne une dame d’Orange m’a aussi appelé comme quoi j’étais absent de mon domicile et qu’il ne pouvait pas intervenir alors que aucun rendez-vous n’avait été pris donc elle m’a laissé un message de reprendre contact avec la poste mobile pour établir un nouveau rendez-vous et là j’appelle et on me dit rendez-vous qu’à partir du 19 novembre donc que je paye et je n’ai pas de services et de plus je n’ai aucune connexion ni de télé ni de téléphone fixe peut-on résoudre le problème plus rapidement s’il vous plaît ou bien je suis abonné la poste mobile pouvez-vous peut-être m’augmenter le nombre de giga sur mon forfait Pour que je puisse te faire un partage de connexion avec la télé

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christophe,
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune date précise de rendez-vous.
Afin de vous apporter une réponse, je vais transmettre votre dossier au service expert.
Pour cela, rejoignez-moi en privé SVP ?
Céline.

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour vous pouvez me rappeler tout les jours de 11h30 à 13h30 je suis joignable au 06********

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Par contre est ce que je peut un code ou autre chose pour avoir des gigas supplémentaires sur mon forfait mobile car je m’en sere pour faire le partage de connexion pour pouvoir voir la tv comme je n’ai rien cela commence à m’énerver

Emeline
Emeline

Emeline

1770 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie Christophe,
Je transmets les informations au service expert.
Je vous invite à patienter, ce dernier prendra contact avec vous.
Emeline.