Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

reseau mobile sur bayonne (64)

bonjour,
depuis ce matin je suis deconnecté puis reconnecté au reseau toutes les 5 mn. j'ai essayé d'éteindre et rallumer mon telephone, puis essayé la carte sim sur un autre téléphone, toujours le même problème. est ce qu'il y a une panne réseau?

merci d'avance

vincent641
vincent641

vincent641

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Après vérifications, aucun incident n'est déclaré sur la commune de Bayonne.
Lors de votre test croisé, vous avez mis votre carte SIM dans un autre téléphone : vous avez constaté la même panne.
Avez-vous mis une carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone ?
Si, après ce test, vous avez du réseau, c'est que votre carte SIM subit un dysfonctionnement.
Ainsi, je peux vous fournir gratuitement une nouvelle carte SIM sous 5 jours à votre domicile.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite donc à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP ?
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

bernat
bernat

bernat

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis sur Boucau et je n'ai rien remarqué :ni hier ,ni aujourd'hui.
Des nouvelles ?
cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernard,
Aucun incident n'est déclaré sur la commune de Boucau.
Je vous invite à effectuer un test croisé.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.