Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment retrouver mon code PUK si je n'ai plus ni le support ni le code de mon espace?

J'ai bloqué ma carte SIM donc je dois mettre le code PUK sauf que je n'ai plus le support de la carte et je ne peux pas me connecter à mon espace client car je ne me souviens plus de mon code, et pour le récupérer je dois le recevoir par SMS… Ce qui n'est pas possible dans cette situation! Quelqu''un aurait une solution svp?

Océane Btvl
Océane Btvl

Océane Btvl

1 / 100
jeton
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Océane,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
    Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile