Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je voudrais une nouvelle carte SIM suite à un vole de portable

Mon fils a été victime d'un vol de portable et la carte SIM a été retirée. Donc, il lui faudrait une nouvelle carte SIM.
Bonne soirée.
Farida

fafa55400
fafa55400

fafa55400

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Farida,
J'ai la possibilité dans un premier temps de vous supendre la ligne suite à ce vol afin de vous protéger d'éventuels appels frauduleux. Afin de pouvoir vous servir de la ligne dans les plus brefs délais, je peux vous faire pavenir une nouvelle carte sim qui vous sera facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Par mesure de confidentialité, je vous rejoins en message privé afin que vous puissiez me communiquer le n° de la ligne concernée.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile