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Messagerie visuelle pour iphone 8?

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement à 60Go en promotion et j'ai un iphone 8 (mis à jour), je n'arrive pas à souscrire l'option pour la messagerie visuelle, elle ne m’est pas proposée dans les options à sélectionner. Comment puis je faire?

Chlouie
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Céline
Céline

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Bonjour Chloé,
N'ayant pas accès à l'option sur votre espace client, je viens de faire le nécessaire sur votre dossier concernant la messagerie vocale visuelle.
Il vous suffit de suivre les démarches suivantes :

  • Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
  • Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

    • Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
    • Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
      -Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
      S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.
      Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.
      -Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
      Merci de votre compréhension.
      Céline.

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Chlouie
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Bonjour,
Je sais comment fonctionne la messagerie visuelle, puisqu'elle fonctionnait sur mon téléphone avec mon opérateur précédent.
Mon Iphone est à jour (et il n'y a pas d'autre mise à jour possible) et cela ne fonctionne toujours pas.
Comment faire?

merci.

Manon
Manon

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Bonjour Chloé, je viens de transmettre votre dossier au Service Expert qui se charge de faire le nécessaire, je vous invite à patienter leur retour, vous serez recontactée sur votre ligne mobile. Bonne journée à vous.

Manon