Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'abonnement à 60Go en promotion et j'ai un iphone 8 (mis à jour), je n'arrive pas à souscrire l'option pour la messagerie visuelle, elle ne m’est pas proposée dans les options à sélectionner. Comment puis je faire?
Bonjour Chloé,
N'ayant pas accès à l'option sur votre espace client, je viens de faire le nécessaire sur votre dossier concernant la messagerie vocale visuelle.
Il vous suffit de suivre les démarches suivantes :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour,
Je sais comment fonctionne la messagerie visuelle, puisqu'elle fonctionnait sur mon téléphone avec mon opérateur précédent.
Mon Iphone est à jour (et il n'y a pas d'autre mise à jour possible) et cela ne fonctionne toujours pas.
Comment faire?
merci.
Bonjour Chloé, je viens de transmettre votre dossier au Service Expert qui se charge de faire le nécessaire, je vous invite à patienter leur retour, vous serez recontactée sur votre ligne mobile. Bonne journée à vous.
Manon