Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Connection compte mobile ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte la poste mobile malgré avoir demandé plusieurs fois le code et reçu toujours le même. Comment faire? Merci

jakm2005
jakm2005

jakm2005

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

mircant
mircant

mircant

24 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai beau faire le code envoyé c'est jamais bon !! il y en marre pour prendre un nouveau forfait c'est la croix et la bannière

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, si le code confidentiel que vous recevez ne fonctionne pas, je peux vous le réinitialiser, je vous rejoins en privé afin de vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Quel est le message d'erreur indiqué ?
Christine