Cette question a été résolue
Je me permet de vous contacter car mon débit 4g est fortement réduit (1/2mbs en débit descendant) et la latence, trop importante ne me permet pas d'utiliser mon forfait correctement.
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci par avance
Bonjour Teo,
Aucun incident n'est déclaré dans la commune de Toulon actuellement .
Si le dysfonctionnement revient, je vous invite à effectuer un paramétrage 4G :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Céline.
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Les autres réponses
Bonjour, avez-vous vérifié que le débit 4G soit bien sélectionné dans les paramètres de votre téléphone ? Votre mobile est-il bien compatible ? Je peux également vérifier que l'option soit bien activée dans votre dossier (ce que vous pouvez également faire depuis votre Espace Client via ce lien : http://po.st/4QW5dw) et si c'est le cas, vérifier si le débit est au maximum de notre côté.
Afin de pouvoir vérifier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon