Sur le Serveur vocal interactif en appelant le 0 970 808 660 :
Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes)
Renseigner ensuite votre numéro de mobile
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le SVI vous informe sur la manipulation puis vous communique le code PUK.
Vous pouvez également récupérer le code Puk depuis vitre Espace Client via le lien : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" > "Déblocage carte sim".
Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
J'ai déjà appelé le numéro du service client avec un autre téléphone puisque le mien est bloqué et impossible d'avoir mon code PUK. Je n'ai pas gardé l'entièreté de la carte sim...
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée.
Le code PUK indiqué sur le support de ma carte ne fonctionne pas.
j'entre mon code PUK, entre un nouveau code PIN, puis un message me dit...
Bonjour AGmart,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer du code PUK que vous avez sur le support de votre carte SIM afin de la débloquer.
C'est bien cela ?
Asmaa
J'ai une carte SIM prépayée. J'ai reçu un SMS me disant de m'identifier. Lorsque je vais sur le lien idiqué, j'arrive sur mon compte mais il n'y a pas de possibilité de déposer...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...