Cette question a été résolue
Le code confidentiel de mon numéro ne fonctionne pas
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.
Tenez-moi au courant.
Christine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
Cpourdebloquer a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.