Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la messagerie vocale visuelle sur nos téléphones ?

Bonjour,

Pourriez-vous activer la messagerie vocale visuelle iPhone sur nos deux forfaits ?

Cordialement.

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arnaud,
Je viens de faire le nécessaire sur vos dossiers concernant la messagerie vocale visuelle.
Il vous suffit de suivre les démarches suivantes :

  • Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
  • Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

    • Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
    • Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
      -Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
      S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.
      Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.
      -Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
      Merci de votre compréhension.
      Céline.

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Merci pour votre message mais mon téléphone est déjà à jour. Après un redémarrage, je n'ai toujours pas la messagerie vocale visuelle.

Que dois-je faire?

Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Avez-vous un mobile compatible?
Mélanie.

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai un iPhone X sur iOS12.1

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, en effet, il l'est, je vous confirme que la messagerie vocale visuelle sur vos deux lignes est bien activée. Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles.

Manon