Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai changé d'avis et ai envoyé le formulaire de rétractation mais jusqu'à ce jour (10 novembre) le montant de 19,89 € que j'ai réglé lors de la souscription m'a pas été remboursé !
Alors je souhaite savoir quand est ce que je vais être remboursé?
Mon numéro de commande est le 4007429758.
Merci par avance
Bonjour Saïd,
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison du mobile ou de la carte SIM pour toutes souscriptions d'un contrat chez La Poste Mobile en vente à distance.
Aperès vérification de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Le remboursement des sommes déjà versées sera effectué sous 10 jours.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile