Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

À quand mon remboursement (à la suite d'une rétractation) ?

Bonjour,

J'ai changé d'avis et ai envoyé le formulaire de rétractation mais jusqu'à ce jour (10 novembre) le montant de 19,89 € que j'ai réglé lors de la souscription m'a pas été remboursé !

Alors je souhaite savoir quand est ce que je vais être remboursé?

Mon numéro de commande est le 4007429758.

Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Saïd,
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison du mobile ou de la carte SIM pour toutes souscriptions d'un contrat chez La Poste Mobile en vente à distance.
Aperès vérification de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Le remboursement des sommes déjà versées sera effectué sous 10 jours.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile