Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment recevoir le code de son compte quand on ces fait volé son tel & que la seule option est de le recevoir par msg ?

Bonsoir,

Je me suis fais volé mon téléphone et j'aimerais suspendre ma ligne hors je ne peux pas me connecter a mon espace client car je ne me souviens plus de mon code d’accès et que la seule façon de le récupérer est de le recevoir par message hors cela va être compliqué dans la mesure ou je ne l'ai plus.

MattRCP
MattRCP

MattRCP

2 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Matt,
Il y a effectivement possibilité de suspendre votre ligne suite à une perte ou un vol directement sur votre espace client. Dans la mesure où vous n'y avez pas accès, je peux le faire pour vous directement d'ici. Je peux également vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe qui vous sera facturée 5 € sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer depuis nos services ici même ou encore au 0970 808 660 d'une ligne fixe. Une fois la carte sim activée nous serons en mesure de vous envoyer un nouveau code secret pour votre espace client. Par mesure de confidentialité je vous retrouve en message privé (mail) afin de me communiquer le n° de votre ligne.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile