Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Résiliation de contrat 1

Bonjour, on ne trouve aucune indication pour résilier son abonnement sur le site ! Quand au forum il y a bien des questions mais les réponses sont envoyées en message privé ! Pouvez vous m'aider ? Merci de votre attention.

Voxya
Voxya

Voxya

13 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, effectivement, la résiliation ne se fait pas via le site internet ni par l'espace client par mesure de sécurité. Vous avez la possibilité de contacter le service client au 904 ou si vous le souhaitez, je peux vous contacter directement afin de vous communiquer les modalités.Je me permets de revenir vers vous en message privé (mail) afin que vous puissiez me communiquer votre n° de ligne.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Carolissim
Carolissim

Carolissim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Généralement si on résilie un opérateur c'est pour aller vers un autre. C'est en souscrivant au nouvel opérateur que la résiliation va s'effectuer, il faut conserver son numéro et donner le rio pour cela.

Voxya
Voxya

Voxya

13 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse, mais non je ne souhaite pas aller vers un autre opérateur, j'aimerais simplement résilier ma ligne.

Carolissim
Carolissim

Carolissim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Dans ce cas il faut appeler le 954