Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Réinitialisation , mise à zéro de mon forfait ?

En consultant le forum je m’apercpis que je ne suis pas la seule dans ce cas : à quoi cela sert d’appeler au 904 , 3 conversations avec la conseillère qui ne veut rien entendre , qui s’en tient à ce qu’elle lit sur ma Conso .Au bout de 20 mn elle finit par convenir que mon compte n’a pas été mis à zéro du fait d’un problème interne mais qu’assurément l’incident serait réparé dans la journée du 5 Nov. A ce jour rien n’a été fait , alors que mon forfait à 60 Go devait être réinitialisé le 3 Novembre... Vous devriez vous interroger sur cette anomalie récurrente qui porte tort à vos clients car le forfait n’est pas respecté. Ma carte SIM activée le 29 octobre, devait être mise à niveau le 3 Novembre.Et je suis toujours sur ma Conso du mois précédent ! Mon IPhone m’indique 23 Go jusqu’au 3 novembre et 6 Go depuis cette date ..Corrigez au plus tôt SVP...

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre forfait a bien été réinitialisé.
A ce jour, il vous reste 19.6Go utilisables en France et 11Go utilisables en France, Europe et DOM/COM.
Vous pouvez retrouver votre Info Conso depuis votre Espace Client par le lien utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

19 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Vous vous contentez de consulter la Conso , çà je sais faire aussi ! C'est bien ce que je conteste dès le 3 Nov. à travers mes appels au 904 . Que ce soit le 3 , le 4 ou le 5 ... et ensuite , je n'ai jamais vu ma conso " repasser" à 60 Go . D'où problème . Je vous rappelle à toutes fins utiles que la dernière conseillère s'est excusée en me disant qu'effectivement la mise à zéro n'avait pas été faite , que les services avaient du retard et que ce serait rétabli dans l'AM du 5 Novembre . Et bla-bla-bla et bla-bla-bla .
Depuis rien n'a été corrigé , je consulte internet en wifi , et la conso reste la même évidemment . J'estime que le forfait n'a pas été respecté , j'attends donc le 3 Décembre et sachez bien que je surveillerai de près car c'est inadmissible .
PS : Interrogez-vous sur le fait du nombre de réclamations sur le forum allant dans le même sens que moi .
Bonne journée .

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre facture sera disponible à partir du 3 décembre avec le détail de vos connexions sur votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Nous avons bien enregistré des connexions pour un total de 29Go depuis le 3 novembre.
Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires.
Mélanie.

Indingo
Indingo

Indingo

13 / 100
jetons
Niveau
0

Mon forfait ne s est pas réinitialiser

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Indingo ,

Il est parfois nécessaire d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile lors de la remise à zéro de votre forfait.

L'avez-vous fait?

Marine.

Anneeden
Anneeden

Anneeden

32 / 100
jetons
Niveau
0

C'est toujours pareille tous les mois
Le forfait ne se renouvelle jamais automatiquement
Il faut tjs contacter le 904

Des que nous dépassons le forfait
Aucune réinitialisation de forfait se fait

A la longue ça devient agaçant
Je travaille avec internet en donné mobile
Et tous les mois je perds deux jours de travail

Bonjour Anneeden,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina