Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Conso mobile

Bonjour, on est le 11 novembre. Je consulte mon info conso mobile. J'ai forfait 7,99 couplé box 16,99.il me reste 805 Mo d internet et un montant hors forfait de 29,88euros!!!!!
Pouvez vous m'expliquer? Je suis en appel et sms illimités!!!!
Que faire? Ne plus me servir de mon 06????
MCD

Positive
Positive

Positive

18 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marie-Christine,

Vous disposez de l'offre 24/24 SMS MMS 1GO 4G Music, cette offre n'est pas bloquée au niveau de l'internet, au-delà du GIGA fournit dans l'offre, le MO est facturé 0,05ct et le blocage de la ligne se fait une fois le seuil de dépassement autorisé atteint (seuil =30€).

Il se peut que vous ayez dépassé cette capacité, ce qui expliquerait le dépassement.
A savoir que le hors forfait peut également être causé par des appels vers l'étranger, numéros spéciaux, ou utilisation de la ligne depuis un pays non inclus dans nos offres.

Attention à bien lire la rubrique "montant hors et au-delà du forfait". Par exemple, lorsqu'il est indiqué "il vous reste 29,88€ de hors et au-delà du forfait autorisé", cela veut dire que vous avez effectué 0,12ct de hors forfait, 30€ (seuil de dépassement autorisé) - 29,88€ (montant affiché dans votre info conso) = 0,12ct (de dépassement effectué).

Je viens vers vous en privé afin de vous communiquer le détail de votre facture, à tout de suite.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile