Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

-reinitialisation-mise-zero-forfait ?

Bonjour ,
Vous vous contentez de consulter la Conso , çà je sais faire aussi ! C'est bien ce que je conteste dès le 3 Nov. à travers mes appels au 904 . Que ce soit le 3 , le 4 ou le 5 ... et ensuite , je n'ai jamais vu ma conso " repasser" à 60 Go . D'où problème . Je vous rappelle à toutes fins utiles que la dernière conseillère s'est excusée en me disant qu'effectivement la mise à zéro n'avait pas été faite , que les services avaient du retard et que ce serait rétabli dans l'AM du 5 Novembre . Et bla-bla-bla et bla-bla-bla .
Depuis rien n'a été corrigé , je consulte internet en wifi , et la conso reste la même évidemment . J'estime que le forfait n'a pas été respecté , j'attends donc le 3 Décembre et sachez bien que je surveillerai de près car c'est inadmissible .
PS : Interrogez-vous sur le fait du nombre de réclamations sur le forum allant dans le même sens que moi .
Bonne journée .

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeanine,
Je vous rassure, ma collègue ne s'est pas contentée de vous retranscrire votre info conso mais a également pris soin de consulter vos consommations sur le mois en cours. Celles-ci s'élèvent à 29Go. Si on les additionne à ce qu'il vous reste à consommer, nous atteignons bien les 60Go compris dans votre forfait.
Merci de votre compréhension.
Aurélia.